art et essai recherche montpellier
f

Tous nos films sont en V.O. sous titrée français

Rencontres « Éclats des toiles » : Compétition de courts-métrages 20h

C. Magumo, D. Garrigue, V.Dely, V.Hemery, Simonyl Balazs, Delphine Montaigne, Liz Lobato, Sarah Heitz de Chabanex, Lionel Auguste
Rencontres « Éclats des toiles » : Compétition de courts-métrages 20h
2019

Soirée organisée et animée par l’association Éclats des toiles (festivals de courts-métrages de Grasse, Espalion et Ruoms) en présence de Gérard Corporon, comédien et réalisateur, Delphine Montaigne, comédienne et réalisatrice et des membres du jury professionnel: Jérémy Banster, réalisateur de La vie pure, Maelle Mietton, actrice dans Un si grand soleil, Henri Cohen, comédien, Cédric de Wavrechin, professeur à l’école ACFA Multimédia ainsi que du jury d’étudiants de l’école ACFA Multimédia. (Tarif 5.50€ par séance)
Entracte de C. Magumo, D. Garrigue, V.Dely, V.Hemery, France, 5min:
Une femme de ménage au quotidien monotone et un mime en mal de
succès vont se rencontrer à travers une vitre.
Finale de Simonyl Balazs, Hongrie, 8min: Deux hommes dans la nuit qui attendent le grand coup…
ADN des grands fauves de Delphine Montaigne,
France, 17min: Qu‘est-ce la vie d ‘une femme cadre de police au 36 quai des orfèvres ? À quoi ressemble sa vie de femme, de fille de policier ?
Padres de Liz Lobato, Espagne, 8min: Un couple sur le point d’adopter, doit faire face d’abord à ses doutes le jour de la signature et ensuite à un changement imprévu.
Les Trompes de ma mère de Sarah Heitz de Chabanex, France, 12min: Une jeune femme accompagne sa mère à un simple examen de routine médical. Mais elle est bientôt assaillie par une profusion de détails intimes qu’elle aurait préféré ne jamais entendre.
Le Mécène de Lionel Auguste, France, 20min: Antoine découvre sa compagne au lit avec un inconnu. Mais après que celui-ci se soit rapidement éclipsé, la dispute n’a pas lieu …

séances

Jeudi 24 janvier 2019 20:00
Jérémy Banster, réalisateur de La vie pure, Maelle Mietton, actrice dans Un si grand soleil, Henri Cohen, comédien, Cédric de Wavrechin, professeur à l’école ACFA Multimédia ainsi que du jury d’étudiants de l’école ACFA Organisée et animée par l’association Éclats des toiles (festivals de court-métrages de Grasse, Espalion et Ruoms) en présence de Gérard Corporon, comédien et réalisateur, Delphine Montaigne, comédienne et réalisatrice et des membres du jury professionnel